" Il faut aimer la solitude pour être photographe " (R.Depardon)

samedi 23 janvier 2010

Crosby Still & Nash

Parfois je le sentais, ce n’était que lui. Qui d’autre aurait supporté mes larmes à trois heure du matin ? Lui était là comme si, depuis toujours, nous avions su. Souvent on riait, assis sur deux étoiles, Crosby Still & Nash nous bénissaient doucement. Il était là, uniquement la, d’une effarante présence il me savait. C’était un calme, une plénitude sereine et détachée qui s’effaçaient lentement, et ses grands yeux s’illuminaient souvent. Le matin on glissait sur de la folk qui nous berçait encore, on rêvait côte à côte, enfuis dans un pays écrit depuis deux ans.


Crosby Still & Nash / Marrakesh express

1 commentaire:

  1. Merci d'être ici-bas, d'exister, d'être toi.
    Et surtout, à travers toi, de m'apprendre qui je suis.
    Merci.

    RépondreSupprimer

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
I've got everything I need, I'm an artist, I don't look back I'm not the one you want babe, I'm not the one you need